Conseiller Relation Adhérents (H/F)
MISSION PRINCIPALE
Le Conseiller Adhérents (H/F), membre de la Direction Relation Adhérents, participe à la qualité de la relation avec les adhérents tout au long de leur parcours chez Promeom. Il s’assure de leur apporter des réponses adaptées dans un délai défini. Il assure la promotion des offres du Service de Prévention et de Santé au Travail Interentreprises. Ses indicateurs sont la satisfaction adhérent et les délais pour le traitement des adhésions et des réclamations. Il s’assure que les ressources mises en œuvre servent le plus souvent les intérêts de l’adhérent.
ACTIVITÉS ET TÂCHES
- Gestion des adhésions
- Responsabilité sur un portefeuille défini
- Partage lors des réunions d’équipe les situations ou problèmes rencontrés afin de capitaliser sur ces derniers et garantir une amélioration continue dans le traitement des demandes adhérents
- Peut gérer une prise de contact téléphonique avec l’adhérent et/ou le centre lorsque cela est nécessaire pour garantir une réponse constructive et comprise au problème remonté et est capable de réaliser des appels sortants
- Trace les demandes adhérents traitées et les réponses apportées.
QUALIFICATION, COMPETENCES ET EVOLUTION
Bac +2 ou expérience en relation clientèle équivalente.
Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez :
- Une expérience significative dans la gestion de la relation client et le service client
- De solides compétences en communication, tant à l’oral qu’à l’écrit
- Esprit d’équipe
- Permis + Véhicule souhaité car des déplacements ponctuels pour réunion d’équipe et chez les adhérents (Lyon et Périphérie).
Lien Hiérarchique :
Vous serez rattaché.e à la Responsable Relation Adhérents et à la Direction du Service Relation Adhérents.
2 contrôles de référence exigés seront effectués avec votre accord.